Les Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales sont applicables à toutes les commandes passées par le client (ci-après ‘Client’) à RESIN PRO SASU, TVA FR05842797722
SIRET 842 797 722 00027, code APE 4791B , les données de la société : RESIN PRO SASU, 4 Allée du Marais de Condé, 60510 ROCHY-CONDE FRANCE, Tel : 03 44 07 72 41 / 06 72 80 20 75 – (Notre standard téléphonique est disponible de 9:00 à 17:00 du Lundi au vendredi), email: info@resinpro.fr” (ci-après “RESIN PRO” ou “nous”), site internet, site mobile (“www.resinpro.fr”). En utilisant resinpro.fr et/ou en passant une commande, vous acceptez de respecter les Termes et Conditions suivants (“les Conditions”). Veuillez lire et bien comprendre les Termes avant d’émettre une la commande. Les commandes peuvent être passées seulement par les personnes âgées de plus de 14 ans qui ne sont pas sous tutelle, avec une adresse en France. L’insertion de tout produit ou service sur www.resinpro.fr à n’importe quel moment ne signifie ni ne garantit que ce produit ou service sera disponible à tout moment. RESIN PRO se réserve le droit de suspendre n’importe quel produit à tout moment et sans préavis. RESIN PRO se réserve le droit de modifier les Conditions à tout moment et sans préavis. La version des Termes et Conditions appliquée à la commande du Client est celle présente sur www.resinpro.fr au moment de l’émission de la commande. Le client déclare comprendre et accepter de ne pas (i) envoyer, transmettre, redistribuer, télécharger ou promouvoir une communication ou un contenu qui pourrait nuire ou affecter négativement nos activités, produits ou services ; (ii) agir ou utiliser tout dispositif permettant de limiter, entraver, gêner ou empêcher tout autre utilisateur de l’utilisation du site www.resinpro.fr ou nuire à la sécurité du site ; ou (iii) utiliser n’importe quel dispositif ou tenter d’utiliser n’importe quel moteur de recherche, logiciel, équipements, agents, scripts ou autre dispositif ou mécanisme ou moyen (sans s’y limiter, spider, bot, crawler, avatars ou agents intelligents) pour naviguer ou effectuer des recherches à l’intérieur du site, ou copier le contenu du site. RESIN PRO se réserve le droit de bloquer immédiatement l’accès au site et de fermer le compte de tout utilisateur qui viole ces dispositions ou toute autre disposition de ces Termes et Conditions.
Paiements
Informations utiles pour l’achat.
Le paiement peut être effectué selon les méthodes suivantes :
1) Carte de crédit ou prépayée / Stripe / PayPal
2) Virement bancaire : la confirmation de paiement arrive généralement dans quelques jours.
3) Mandats administratifs
Les prix publiés sur www.resinpro.fr sont TTC en vigueur, frais d’expédition non incluses. Les frais de livraison pour chaque commande seront les mêmes, indépendamment de la taille ou du poids du colis. Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué lors du processus de confirmation de la commande. Le coût de transport standard (3-4 jours) est de 8,90 € pour une livraison en France Métropolitaine). Pour une livraison en Belgique, Luxembourg ou Pays Bas, le coût est de 12.60 €.
Pour les livraisons sur toute la Corse ces frais sont de 10,50 €, attention : les délais de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrés..
Pour obtenir un service express, merci de contacter info@resinpro.fr pour recevoir un devis sur les frais de transport service express
Pour les livraisons vers l’Europe, ces frais sont de 12,60 €.
Si RESIN PRO ne sera pas en mesure de livrer la commande dans son intégralité et si plus d’une livraison est nécessaire, aucun montant supplémentaire ne sera facturé au Client pour les envois supplémentaires.
Commande/conclusion du contrat
Après avoir effectué la commande, si le client a fourni l’adresse e-mail, il recevra un email de confirmation. Si, pour une raison quelconque, RESIN PRO ne sera pas en mesure d’exécuter la commande, le Client sera informé dans les plus brefs délais. Si RESIN PRO a déjà reçu le paiement de cette commande, elle procédera au remboursement du montant en utilisant la même méthode que celle choisie par le Client pour effectuer le paiement. Si, pour une raison quelconque, des accords différents seront nécessaires, RESIN PRO informera le Client en lui demandant de contacter le Service Client de RESIN PRO qui effectuera le remboursement.
Livraison
RESIN PRO exerce la plus grande diligence d’accepter et traiter les commandes et s’efforce de livrer les commandes à une adresse résidentielle ou autre adresse . Veuillez noter que nous ne livrons pas à des adresses commerciales. RESIN PRO fera de son mieux pour livrer les commandes le plutôt possible et dans l’ordre dans lequel elles ont été émises. L’objectif de RESIN PRO est de livrer les commandes au plus tard 3 à 4 jours ouvrables après confirmation de la commande. Malgré l’objectif de vouloir livrer dans les limites indiquées, la livraison peut prendre plus de temps en raison de circonstances imprévues. En cas de retard de livraison de plus de 30 jours, le Client peut annuler la commande. Avant l’émission de la commande, RESIN PRO informera le client des détails de la livraison prévue. Après l’envoi de la commande, si le client a fourni l’adresse email, il recevra un email de confirmation contenant les données de la livraison prévue. Les détails sur la politique de transport et de livraison sont signalés sur resinpro.fr. Si votre commande n’arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le Service Client RESIN PRO par e-mail info@resinpro.fr.
Retrait de la commande
Le client peut annuler ou retourner la commande à partir de la date d’émission et jusqu’à 30 jours après la réception des articles commandés. Si le client a été facturé pour les articles, il recevra un remboursement incluant les frais de livraison standard, à l’exclusion des frais de retour des articles à RESIN PRO, de 7,99 €, si ces frais ont été générés. Si le Client décide de conserver partiellement certains articles, les frais de transport ne seront pas remboursés. La politique complète pour le retour et remboursement peut être consultée sur www.resinpro.fr. Si le client souhaite annuler ou retourner la commande, il doit envoyer à RESIN PRO une communication (email) à info@resinpro.fr /ou par La Poste, en mentionnant code du produit et nom de l’acheteur ou en envoyant une lettre au service clientèle de RESIN PRO SASU, 4 Allée du Marais de Condé, 60510 ROCHY-CONDE FRANCE ; ou en remplissant et en envoyant le formulaire standard délivré par l’Autorité des droits des consommateurs ; et nous renvoyer la marchandise comme indiqué dans la section 6 (Retours) ci-dessous, dans un délai de 30 jours. RESIN PRO remboursera le montant payé en utilisant la même méthode utilisée par le Client pour le paiement (ou, si le paiement de la marchandise n’a pas encore été effectué, effectuera le retour des articles sur le compte registré) à peine possible et au plus tard dans les 14 jours suivants la réception de la notification d’annulation, à condition que RESIN PRO ait reçu les articles ou une preuve que les articles ont été renvoyés à RESIN PRO. Pour le remboursement, un mode de paiement différent peut être utilisé, à condition que le client accepte ce changement ; dans tous les cas, cela n’aura aucun coût supplémentaire.
Retours
RESIN PRO garantit le remboursement de tous les articles retournés conformément à la section (Retrait de la commande), à condition que tous les articles sont retournés dans le même état dans lequel ils avaient au moment de la réception par le client. Cela signifie que les articles ne doivent pas avoir été ouverts, endommagés, encrassés et que toutes les étiquettes et tous les adhésifs doivent être intactes. Plus d’informations sur les conditions de retour peuvent être trouvées sur le bon de livraison et dans notre politique de retour et de remboursement. Vous pouvez retourner les articles de préférence utilisant la collecte/récupération à domicile, selon la modalité standard de RESIN PRO. Pour plus de détails, consultez la page Service Client sur resinpro.fr ou sur le bon de livraison.
Modes de paiement
Insérez les informations relatives au paiement au moment de l’émission de la commande, en utilisant le service PAYPAL, une carte de crédit ou de débit valide (VISA ou Mastercard). Le montant applicable sera immédiatement réservé sur la carte, mais ne sera pas facturé jusqu’à ce que les articles ne soient envoyés. RESIN PRO se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit ou de débit, le statut du crédit par rapport à la valeur de la commande et l’exactitude de l’adresse de l’acheteur. RESIN PRO peut rejeter la commande sur la base des résultats de ces contrôles.
Responsabilité
Aucunes des dispositions contenues ici ne limite ou exclue la responsabilité de RESIN PRO pour toute condition pour laquelle une exclusion ou limitation de responsabilité est contraire à la loi. RESIN PRO accepte la responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels causés par sa négligence ou celle de ses employés ou agents. RESIN PRO n’exclut pas sa responsabilité en cas de présentation trompeuse et frauduleuse de sa part, de la part de ses employés ou de ses agents.
En cas de violation des présentes Conditions, RESIN PRO ne sera responsable que des pertes qui constituent une conséquence raisonnable et prévisible d’une telle violation. RESIN PRO ne peut être tenue responsable des pertes indirectes qui sont un effet secondaire de la perte ou du dommage principal, par exemple la perte de profits ou d’opportunités ; RESIN PRO ne peut être tenue responsable pour l’incapacité de livrer le produit ou de respecter d’autres obligations en vertu des présentes conditions, lorsque cette défaillance est attribuable à un événement hors de son contrôle, y compris mais sans s’y limiter aux incendies, inondations, tempêtes, révoltes, grèves, troubles civils, guerres, accidents nucléaires et activités terroristes. La responsabilité maximale de RESIN PRO pour toute perte ou tout dommage lié à la commande passée sur www.resinpro.fr sera limitée au prix total de la commande. En cas de problème avec l’achat en ligne d’un produit RESIN PRO, sans avoir résolu le problème avec RESIN PRO, est possible porter plainte à la plateforme de règlement des différends en ligne de l’UE (‘la plateforme ODR’). La plateforme ODR offre aux consommateurs et aux professionnels de l’UE la possibilité de trouver une solution extrajudiciaire pour les plaintes liées aux achats en ligne. Le site web à accès unique est conçu pour être interactif et facile à comprendre, disponible gratuitement dans toutes les langues officielles de l’UE. En utilisant la plateforme ODR, le consommateur et le professionnel peuvent contacter l’organisme désigné, puis essayer de trouver une solution au différend. La plateforme ODR est disponible ici : http://ec.europa.eu/odr .
Garantie
Quand le produit acheté présente des difformités, RESIN PRO se conformera à toutes les réglementations en vigueur sur la garantie. Si le client veut présenter plainte relativement au défaut évident du produit ou de fabrication du produit fourni, y compris les dommages causés par le transport, le client est invité à en informer immédiatement RESIN PRO en retournant l’article, en nous contactant à l’adresse info@resinpro.fr.
Transfert
RESIN PRO se réserve le droit de céder tout paiement dû et encouru suite à la livraison de biens, y compris toute dette dues à d’autres tiers.
Divisibilité
Si l’une des parties de ces Conditions devenait nulle ou illégale ou ne s’appliquerait plus en vertu de la loi, cela n’affectera en aucune façon l’applicabilité ou la légitimité des Conditions restantes.
RESINPRO SASU (Société par actions simplifiée à associé unique)
4 Allée du Marais de Condé
60510 ROCHY-CONDE
FRANCE
TVA FR05842797722
SIRET 842 797 722 00027
code APE 4791B
Tel. : 03 44 07 72 41 / 06 72 80 20 75
E-mail : info@resinpro.fr
Informations de contact pour les clients
Tel : 03 44 07 72 41 / 06 72 80 20 75
Assistance technique : 06 45 82 56 74
Standard téléphonique disponible de 9:00 à 16:30 du Lundi au vendredi
Email : info@resinpro.fr