Panier

Livraison et Paiement

– Vente en ligne, FRAIS DE LIVRAISON ET de TRANSPORT

A toutes les commandes sont appliquées les frais de livraison.

Livraison à domicile:

  • Chronopost – Livraison à domicile (24-48h) : 8,90€

Notre transporteur livre le colis directement à votre domicile.

Livraison en Point Relais:
Colis Privé – 3 à 5 jours ouvrables: 6,99 €

Livraison gratuite dès 99 € d’achat en France Métropolitaine, Sauf les commandes de grands volumes (uniquement sur demande de devis). Merci pour votre compréhension

Pour les livraisons sur toute la Corse ces frais sont de 10,50 € pour les envois jusqu’à 24 kg.

25 – 50 kg  – 25€
51 – 70 kg – 35€
>70 kg – 48€

Attention: les délais de livraison sont de 4 à 7 jours ouvrés..
Pour obtenir un service express, merci de contacter info@resinpro.fr pour recevoir un devis sur les frais de transport.

Pour les livraisons vers la Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas en 72H environ, ces frais sont de 12,60 €.

Pour les livraisons vers Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Irlande, Italie, Portugal et Suède (3-5 jours), ces frais sont de 15,90 €.
Pour les livraisons vers Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et République tchèque (3-5 jours), ces frais sont de 18,90 €.

Pour les livraisons vers pays Extra UE/INTERNATIONAL SHIPMENT EXTRA-UE (par exemple, la Suisse) : ces frais sont de 35,00 €. 

Le montant de 35 euros incluait les frais de livraison jusqu’en Suisse ainsi que les frais de dossier d’exportation, s’élevant à 20 euros. Cependant, ce montant n’inclut pas les frais de procédure d’importation, la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) relative à l’importation, ni les frais de procédure de dédouanement. Veuillez être informé que pour toutes les expéditions destinées à la Suisse, et concernant les prix sur notre site web incluant la taxe française, nous remboursons 20% de la taxe française qui a été payée au moment de l’achat. Veuillez nous envoyer une demande de remboursement par email.

Pour les livraisons vers les DOM / TOM : merci de vous rapprocher d’un transitaire pour un transport par voie maritime.

– COMMENT SUIVRE MON COLIS?

Lors de L’envoi de votre colis, vous recevez un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis et les informations sur la livraison. La société de transport vous enverra un lien pour le suivi de votre colis.

– COMBIEN DE TEMPS POUR LA LIVRAISON?

RESIN PRO essayera de livrer les commandes le plus rapidement possible et dans l’ordre dans lequel elles ont été émises. L’objectif de RESIN PRO est de livrer les commandes le plus rapidement possible après confirmation de la commande. Pour les îles (Corse…), la livraison prend plus de temps, même si nous utilisons le courrier 72H. Malgré l’objectif de livraison dans les limites indiquées, la livraison peut prendre plus de temps en raison de circonstances imprévues (notamment en raison de la crise sanitaire actuelle).

Types de livraison :
Service de livraison à domicile ou en Point Relais

  • Courrier obligatoire une heure avant la livraison des marchandises
  • Transport soigné des marchandises dans des wagons de courrier spécialement équipés

– COMMENT S’EFFECTUE LE PAIEMENT ?

RESIN PRO propose deux modes de paiement pour payer une Commande : au comptant ou par financement.
Selon la nature et la quantité des Produits RESIN PRO et/ou des Cartes Cadeaux commandé(e)(s) et/ou le
mode de livraison, certains moyens de paiement peuvent être exclus.
Le Client ne peut ainsi bénéficier que des moyens de paiement proposés lors du choix du mode de paiement
de la Commande.

Paiement au comptant
RESIN PRO propose plusieurs moyens de paiement au comptant :
– par carte bancaire ;
– par compte PAYPAL
– virement bancaire : la confirmation de paiement arrive généralement dans quelques jours.
– mandats administratifs (Chorus)
Ces moyens de paiement sont alternatifs, de sorte qu’ils ne pourront pas être cumulés pour une même
Commande.

Carte bancaire
Les cartes bancaires acceptées pour le paiement d’une Commande sont les suivantes : CB, VISA,
MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.
Le paiement par toute autre carte bancaire, y comprisles e-carte bleue, n’est pas accepté sur le Site.
Pour effectuer son paiement par carte bancaire, le Client est renvoyé automatiquement vers la page de
paiement sécurisé d’un PSP.
Pour payer sa Commande par carte bancaire, le Client doit fournir un certain nombre de données bancaires
tels que le nom du titulaire de la carte, le numéro de la carte et, suivant le type de carte, la date d’expiration
ainsi que le numéro de cryptogramme.
Toutes les données bancaires saisies font l’objet d’un traitement sécurisé et sont immédiatement cryptées :
elles sont automatiquement chiffrées et adressées en mode sécurisé au serveur du PSP, sans passer par RESIN
PRO.
Le Client est, en particulier, invité à s’assurer de la sécurisation du paiement, en vérifiant dans la barre
d’adresse du navigateur que l’adresse commence bien par « https ».

Les données bancaires sont uniquement accessibles au PSP, afin qu’il puisse se mettre en relation avec la
banque du Client. A aucun moment, RESIN PRO ne peut accéder aux données bancaires. Les données de
paiement sont transmises au PSP le jour de la Commande.

Paypal
La solution Paypal est un mode de paiement permettant de payer en ligne sans avoir à saisir les données de
sa carte bancaire. Le Client doit avoir au préalable activé ce service auprès de sa banque, sous réserve que
cette dernière propose un tel service. A défaut, le Client ne pourra pas utiliser le moyen de paiement Paypal.
En cas de choix de ce mode de paiement, le Client est dirigé vers la plateforme de paiement Paypal et ce sont
les conditions générales d’utilisation de Paypal qui s’appliquent. Pour effectuer le paiement par Paypal, le
Client saisit son numéro de téléphone ou son adresse email et est redirigé vers son espace bancaire pour
régler la Commande.
Le montant de la Commande sera automatiquement débité du compte Paypal du Client. Paypal traite le
paiement sans diffuser les données bancaires à RESIN PRO.

Paiement par financement
3x Scalapayy (paiement de la Commande en 3 fois par carte bancaire à partir de 0 € jusqu’à 1500 €
pour une Commande)
Le partenaire SCALAPAY SAS, société de droit français, ayant son siège social à Paris (France) au 33 rue
Lafayette 75009 Paris, France, inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés sous le numéro 887 683
118, et dont le numéro de TVA FR 17 887683118, dûment représentée par son représentant légal, de RESIN
PRO propose au Client la solution de paiement « 3x Scalapay » qui permet de payer une somme de 0 € à 1500
€ en 3 fois avec sa carte bancaire.
Conditions
Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une
carte bancaire VISA ou MASTERCARD possédant une date de validité supérieure à la durée du financement
choisie.
Modalités de souscription
Après avoir terminé sa Commande, le Client clique sur le bouton « paiement en 3x Scalapay par carte
bancaire ».
Le Client est alors redirigé vers la page internet « 3x avec Scalapay affichant le récapitulatif détaillé de la
Commande et la demande de financement personnalisée, que le Client doit ensuite valider.
Le Client saisit des informations personnelles (le nom et prénom, l’adresse email, le numéro de téléphone)
ou, si le Client dispose d’un compte 3x avec Scalapay, le Client s’identifie au moyen des identifiants de
connexion liés à son compte 3x Scalapay. Le Client doit prendre connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois d Scalapay auxquelles il souhaite
souscrire, conditions qui sont fournies au Client par Scalapay sous format PDF afin que le Client puisse les lire,
les imprimer, les enregistrer et les accepter. Le Client notifie ensuite son acceptation électronique par la case
à cocher correspondante.
Le Client reconnaît que le « confirm» vaut consentement à contracter et constitue une acceptation
irrévocable et sans réserves des conditions générales de paiement en plusieurs fois.
Le Client recevra de la part d’Scalapay un email de confirmation de l’enregistrement de sa demande de
financement.
Scalapay se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute demande de financement en 3x Scalapay.
Pour toutes demandes relatives à la demande de financement « 3xScalapay », le Client pourra contacter les
conseillers SCALAPAY SASU -Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle
33 Rue La Fayette 75009 Paris 9 France
ou directement depuis le site https://www.scalapay.com/fr.
Généralités liées au remboursement des paiements par financement
Les remboursements dans le cadre de l’exercice du droit de rétraction, du changement d’avis ou d’annulation
de la Commande à crédit donneront lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le
Client, c’est à dire au prix d’achat des Produits RESIN PRO et/ou des Cartes Cadeaux objet de la Commande
avec les intérêts payés des Produits RESIN PRO et/ou des Cartes Cadeaux acheté(e)s et des frais éventuels de
livraison.
Si le retour porte sur une partie des Produits RESIN PRO, formations et/ou des Cartes Cadeaux commandés à
crédit, le montant du remboursement portera uniquement sur le Produit RESIN PRO, formations ou la Carte
Cadeau retourné(e) et les frais éventuels de livraisons y afférents, hors les intérêts échus à la date
d’annulation partielle de la Commande qui resteront dus par le Client.

11 comments

  1. Fleury Maria

    Bonjour. Gls a livré mon colis a une adresse qui n’existe pas et faisant fi de la correction d’adresse que j’avais faite. Je n’arrive pas à les joindre, j’aimerai savoir comment faire pour être livrée ou remboursée s’ils ne peuvent pas me livrer

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, merci de nous écrire.
      Pour le suivi de votre demande et de votre commande, pouvez-vous contacter le service client par mail à info@resinpro.fr en mentionnant votre numéro de commande, le service client pourra rapidement effectuer la recherche de votre colis. Nous vous remercions par avance.

  2. Béatrice Leclercq

    bonjour la livraison gratuite c’est seulement pour la France? Pourquoi pas mondial relay car les frais pour la Belgique … wouaw ! Merci de votre reponse. Bien à vous

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, A toutes les commandes sont appliquées les frais de livraison.
      Pour les livraisons à domicile, ces frais sont de 8,90 € (France). Courrier express conduira le colis directement à votre adresse.

      Livraison gratuite dès 99 € d’achat.

      GLS Relais : la livraison en toute tranquillité vers l’un de 5 000 relais Pickup, ces frais sont de 9,30 €

      Pour les livraisons vers L’Union européenne (UE), ces frais sont de 12,60 €.

      Pour les livraisons vers la Belgique en 72H environ, ces frais sont de 12,60 €.
      Bien à vous.

  3. Mohamed Cissoko

    Bonjour, je suis en Afrique et je voudrais savoir comment c’est possible d’être livré en Guinée Conakry? Merci de me revenir

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, nous expédions nos produits uniquement vers la France et l’Europe car ils ne peuvent pas être expédiés par voie aérienne. Nous vous invitons à consulter un Transitaire pour une expédition par voie maritime. Notre service client, contact: info@resinpro.fr vous accompagnera dans votre demande. Nous ne livrons pas vers la Guinée Conakry https://resinpro.fr/pages/pays-de-livraisons/
      Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

  4. fabrice aime

    Bonjour,
    est-il possible d’être livré en point relais car je ne trouve pas de liste point relais sur le site ?
    cordialement

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client par mail à info@resinpro.fr ou par téléphone au 03.44.07.72.41 ou 06.72.80.20.75 , nous pourrons ainsi vous aider dans votre choix de Point Relay. Bien cordialement.

  5. Danilo La Porta

    Bonjour , comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous expédions nos produits uniquement vers la France et l’Europe car nos produits ne peuvent pas être expédiés par voie aérienne. Nous vous invitons à consulter un Transitaire pour une expédition par voie maritime. N’hésitez pas à contacter le service client pour toute assistance.
    Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

  6. Florent

    bonjour
    Merci pour l’aide apportée face aux transporteurs qui dans ma région (Corse du sud ) sont plus que nul
    Vos produits eux sont parfait
    merci a toute l’équipe

    1. ResinPro SASU ResinPro

      Bonjour, nous vous remercions pour votre message. L’équipe ResinPro reste à votre service pour toute demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *