Panier

Livraison

– Vente en ligne, FRAIS DE LIVRAISON ET de TRANSPORT …

A toutes les commandes sont appliquées les frais de livraison.

Pour les livraisons à domicile, ces frais sont de 8,90 € (France).  Notre transporteur GLS livre le colis directement à votre domicile.

Chronopost Relais : livraison en Point Relais, ces frais sont de 6,40 €

Livraison gratuite dès 99 € d’achat en France Métropolitaine, Sauf les commandes de grands volumes (uniquement sur demande de devis). Merci pour votre compréhension

Pour les livraisons vers L’Union européenne (UE), ces frais sont de 12,60 €.

Pour les livraisons vers la Belgique en 72H environ, ces frais sont de 12,60 €.

Pour les livraisons vers pays Extra UE/INTERNATIONAL SHIPMENT EXTRA-UE (par exemple, la Suisse) : ces frais sont de 35,00 €. 

Attention : Notre Transporteur GLS rencontre actuellement des retards de livraison sur certains secteurs en raison des conditions sanitaires actuelles.

Merci de votre compréhension

Pour les livraisons vers les DOM / TOM : merci de vous rapprocher d’un transitaire pour un transport par voie maritime.

– COMMENT SUIVRE MON COLIS?

Lors de L’envoi de votre colis, vous recevez un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis et les informations sur la livraison. La société de transport vous enverra un lien pour le suivi de votre colis.

– COMBIEN DE TEMPS POUR LA LIVRAISON?

RESIN PRO essayera de livrer les commandes le plus rapidement possible et dans l’ordre dans lequel elles ont été émises. L’objectif de RESIN PRO est de livrer les commandes le plus rapidement possible après confirmation de la commande. Pour les îles (Corse…), la livraison prend plus de temps, même si nous utilisons le courrier 72H. Malgré l’objectif de livraison dans les limites indiquées, la livraison peut prendre plus de temps en raison de circonstances imprévues (notamment en raison de la crise sanitaire actuelle).

Types de livraison :
Service de livraison à domicile ou en Point Relais

  • Courrier obligatoire une heure avant la livraison des marchandises
  • Transport soigné des marchandises dans des wagons de courrier spécialement équipés

8 comments

  1. Fleury Maria

    Bonjour. Gls a livré mon colis a une adresse qui n’existe pas et faisant fi de la correction d’adresse que j’avais faite. Je n’arrive pas à les joindre, j’aimerai savoir comment faire pour être livrée ou remboursée s’ils ne peuvent pas me livrer

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, merci de nous écrire.
      Pour le suivi de votre demande et de votre commande, pouvez-vous contacter le service client par mail à info@resinpro.fr en mentionnant votre numéro de commande, le service client pourra rapidement effectuer la recherche de votre colis. Nous vous remercions par avance.

  2. Béatrice Leclercq

    bonjour la livraison gratuite c’est seulement pour la France? Pourquoi pas mondial relay car les frais pour la Belgique … wouaw ! Merci de votre reponse. Bien à vous

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, A toutes les commandes sont appliquées les frais de livraison.
      Pour les livraisons à domicile, ces frais sont de 8,90 € (France). Courrier express conduira le colis directement à votre adresse.

      Livraison gratuite dès 99 € d’achat.

      GLS Relais : la livraison en toute tranquillité vers l’un de 5 000 relais Pickup, ces frais sont de 9,30 €

      Pour les livraisons vers L’Union européenne (UE), ces frais sont de 12,60 €.

      Pour les livraisons vers la Belgique en 72H environ, ces frais sont de 12,60 €.
      Bien à vous.

  3. Mohamed Cissoko

    Bonjour, je suis en Afrique et je voudrais savoir comment c’est possible d’être livré en Guinée Conakry? Merci de me revenir

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, nous expédions nos produits uniquement vers la France et l’Europe car ils ne peuvent pas être expédiés par voie aérienne. Nous vous invitons à consulter un Transitaire pour une expédition par voie maritime. Notre service client, contact: info@resinpro.fr vous accompagnera dans votre demande. Nous ne livrons pas vers la Guinée Conakry https://resinpro.fr/pages/pays-de-livraisons/
      Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

  4. fabrice aime

    Bonjour,
    est-il possible d’être livré en point relais car je ne trouve pas de liste point relais sur le site ?
    cordialement

    1. Danilo La Porta

      Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client par mail à info@resinpro.fr ou par téléphone au 03.44.07.72.41 ou 06.72.80.20.75 , nous pourrons ainsi vous aider dans votre choix de Point Relay. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *