FAQ

Si vous souhaitez renvoyer des articles, procédez comme suit:

  1. Téléchargez et remplissez le formulaire de retour.
  2. Joignez le formulaire de retour ainsi que les articles retournés à l’emballage d’origine.
  3. Étiquetez l’emballage d’origine avec une étiquette d’adresse préimprimée.
  4. Soumettre.

Non, les frais de retour ne doivent pas être payés. Le client ne paie que les frais d’envoi du colis à l’adresse de la société.

Pour un remboursement, vous devez nous donner vos coordonnées bancaires. Pour recevoir un remboursement, veuillez vérifier si vous êtes le propriétaire du compte bancaire sur lequel les fonds doivent être reçus. Le nom du client dans le formulaire de retour et le nom du titulaire du compte doivent être identiques.

Merci d’envoyer les articles retournés à:

Adresse de retour:

 

——————————-

——————————-

 

Droit de retourner une commande

Vous avez toujours le droit de retourner votre commande dans les 30 jours. La période au cours de laquelle vous pouvez retourner une commande est comptée à partir du jour où le dernier article (s) de votre commande a été livré. Le moyen le plus simple de retourner une commande est de remplir le formulaire de retour et de nous renvoyer la marchandise à l’aide de la facture fournie par nous pour le retour prépayé de la marchandise.

Résultats de retour de commande

Nous rembourserons le coût des articles retournés et le coût de la livraison (le coût de la livraison standard ne sera restitué que si vous renvoyez la commande en totalité) sans délai et au plus tard 10 jours après le jour où nous recevons la notification de votre décision de retourner la commande. Nous pouvons différer le paiement de l’indemnité jusqu’à ce que nous recevions les produits retournés ou que vous nous fournissiez la preuve de leur envoi, selon la date la plus proche.

Vous devez renvoyer les marchandises au plus tard 30 jours après le jour où vous les avez reçues. Une facture est jointe à tous nos colis pour un retour de marchandise prépayé, qui doit être utilisé en cas de retour de marchandise.