Panier
AVEC EPOXYFOOD NOUS SERVONS LA CRÉATIVITÉ POUR LE CONTACT ALIMENTAIRE SUR UN «PLATEAU D’ARGENT», NON PLUTÔT EN « RÉSINE » !

AVEC EPOXYFOOD NOUS SERVONS LA CRÉATIVITÉ POUR LE CONTACT ALIMENTAIRE SUR UN «PLATEAU D’ARGENT», NON PLUTÔT EN « RÉSINE » !

Combien de fois avez-vous eu envie d’exprimer votre créativité et votre imagination sur des surfaces, plans de travail et étagères habituellement en contact avec les aliments. Abandonner cette frustration est possible grâce à un produit Food Safe et non toxique, fabriqué par Resin Pro dans le but spécifique de revêtir quotidiennement les assiettes, verres et planches à découper en contact avec les aliments et les liquides.

Une vraie révolution pour ceux qui aiment utiliser la résine par passion ou pour le travail, mais aussi un encouragement valable pour ceux qui voudraient approcher ce monde et expérimenter leurs compétences manuelles sur des objets petits et maniables.

La non toxicité d’ EpoxyFood est établie par le système époxy bi-composant, à haut module non chargé et à fluidité moyenne, qui n’utilise que des matières premières inscrites dans la liste positive des substances autorisées pour le contact alimentaire ( Règlement UE N°10/2011 14 janvier 2011 ).

Le modélisme dispose donc d’une nouvelle résine transparente pour recouvrir des surfaces telles que plateaux, planches à découper, assiettes, verres, couverts, couteaux et plateaux de table, mais pas seulement ! Comme toujours avec la résine, il n’y a pas de limites à la créativité et il est possible d’utiliser EpoxyFood pour créer une couche protectrice sur des images imprimées, telles que des photographies, des toiles et des peintures, pour créer des meubles et des éléments de design décoratifs en utilisant des techniques d’intégration d’objets à l’intérieur de la résine.

Qu’est-ce qui rend ce produit adapté aux situations présentées ?

-La capacité d’obtenir une finition de surface précise ;

-Bonne résistance au jaunissement ;

-Bonne stabilité à l’extérieur ;

-La haute résistance mécanique et aux substances basiques et acides.

La méthode d’application d’ EpoxyFood est par coulée, en raison de sa viscosité moyenne-basse qui vous permet de travailler sur des surfaces épaisses non toxiques. Chargé d’agrégats minéraux de granulométrie appropriée, il peut également être utilisé dans la construction de sols et chapes époxy autonivelants adaptés au contact alimentaire, sols industriels, etc.

La grande transparence de cette résine vous permettra de créer, par exemple, un beau plateau en incorporant du tissu :

-Pour faire une coupe précise du tissu nous vous conseillons de faire une forme en papier de la surface du plateau à bloquer avec des aiguilles directement sur le tissu ;

-Tracer le périmètre à la craie, découper et vérifier que les dimensions correspondent au plateau ;

– Collez le tissu au fond à quelques endroits avec de la colle transparente et laissez sécher ;

-Couler la résine EpoxyFood et déplacer le plateau pour la répartir uniformément sur la surface, sans négliger les bords. Laissez-le sécher.

L’émerveillement est garanti !

One comment

  1. Hello there

    Our Medical-Grade Toenail Clippers is the safest and especially recommended for those with troubles with winding nails, hard nails, two nails, nail cracks, deep nails, thickened nails etc..

    Get yours: thepodiatrist.store

    Sincerely,

    Robbie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *